Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nekoow's blog
30 janvier 2009

she *smile*

allen_yuu2

Hey' ! Hey !

Bon, chui un peu nouvelle [ juste un peu, c'est juste la première fois que j'vien la mais bon =_= ]

J'vais m'présenter [ xD on s'en fou un peu tous mais bon]

Nom: //

Prénom : Baruu [ Bareri ^^ ]

Age : //

Situation ; futurement en couple [ zaver vu l'mot xD ]

Profféssion : Collègienne * smile*

aime : beaucoup de chose, genre ... miaou- dada- manga-YAOII- *smile*

déteste : pas mal de gens ^^' - me faire chier - quand on me ,fait la gueule- les méssant [ xD ]

autre blog ? ouai, sur sky, j'fé les Nekoow [ ==> Nekoow - NekoowPoesie ] et Baruu aussi

Sur ce, bonne visite ^^

Publicité
Commentaires
P
Hellow ! :3<br /> <br /> Bon commencement pour ton blog =D<br /> <br /> Yaoiii *___________*
Nekoow's blog
Publicité
Publicité